Margaux Albart – Psychologue – Hypnothérapeute – Thuin – Mont-sur-Marchienne

Qui suis-je ?

margaux albart psychologue hainautPsychologue/ Psychothérapeute depuis 2015, mes formations postuniversitaires (hypnose
ericksonienne, thérapies brèves, EMDR, Fleurs de Bach, etc.) s’orientent vers un
accompagnement thérapeutique holistique et pragmatique.

La vie, les expériences m’ont appris que l’humain est tout, formé à la fois par le corps et l’esprit et que le bonheur se trouve dans l’équilibre, souvent fragile. Je travaille dans l’ici et maintenant, centrée sur vos difficultés du moment et les solutions à apporter.

En plus d’être un espace de travail vers des objectifs, fixés ensemble, l’espace thérapeutique permet également de déposer ses valises et de se délester d’un vécu, d’émotions, parfois trop lourds à porter. L’écoute bienveillante d’une personne neutre et professionnelle peut également suffire à soulager la pression.

J’accompagne enfants, adolescents et adultes à travers différentes situations de vie compliquées (burn-out, deuil, douleur chronique, stress post-traumatique, phobie, tabac et autres addictions, dépression, anxiété, gestion des émotions, hypersensibilité, trouble du comportement chez les enfants et adolescents, accompagnement psychoéducatif et soutien à la parentalité, etc.).

Il est important pour moi que les personnes soient actives dans le travail thérapeutique, des enfants aux adultes, dans le respect du rythme et de la créativité de chacun.

Au plaisir de vous rencontrer et de vous accompagner.

Vous vous demandez si l’EMDR est une solution à votre problème? Ou vous souhaitez prendre rendez-vous?

Vous vous demandez si l’EMDR est une solution à votre problème? Pour plus d’informations, et pour la mise en place d’un premier rendez-vous, un simple appel téléphonique suffit. Vous êtes libre de prendre contact avec les praticiens EMDR représentés sur ce site. Une prescription médicale n’est pas nécessaire pour consulter l’un des thérapeutes. Notre secrétariat est à votre disposition par téléphone ou par courrier.


Menu