Catherine Simon – Hypnothérapeute – Psychothérapeute – Neupré

Qui suis-je ?

catherine simon psychotherapeute liege neupreJe me présente.

Je suis dans ma 53 ème année.

J’ai une formation de puéricultrice et d’infirmière. Une formation de coach sportif est venue s’ajouter à la pratique du sport de manière intensive car j’ai fait de la compétition en triathlon durant 12 ans.

J’ai travaillé jusqu’à ce jour, 33 ans déjà, tout en élevant mes 4 enfants à qui j’ai essayé de transmettre une philosophie de vie dans le respect de soi et des autres, accompagnée d’une hygiène alimentaire et d’exercices d’une activité sportive.

Je me suis formée dans plusieurs disciplines il y a déjà 25 ans comme massothérapeute, est venue s’ajouter d’autres au fil des années … hypnothérapeute, sophrologue, coach en développement personnel, pour terminer enfin par la formation de naturopathe en Suisse pendant 5 ans d d’où je reviens.

De retour en Belgique j’ai ouvert mon cabinet où je propose diverses thérapies qui pourront très sûrement vous aider au moment opportun. Je ferais de mon mieux pour vous accompagner dans votre démarche de me consulter pour vous aider au mieux à résoudre votre problématique pour un mieux-être, mais aussi pour prendre soin de vous.

Mes thérapies prennent en compte l’être humain dans sa globalité et bien au-delà. J’accompagne aussi les problématiques rencontrées chez l’enfant, dans sa globalité, nouveau-né…

Dans l’attente de vous rencontrer je vous propose de consulter mon site afin de cibler au mieux la thérapie dont vous avez la nécessité.

Dans le cas où vous souhaitez être guidé, n’hésitez pas à me contacter.

Je me ferai un plaisir de vous répondre.

Dans l’attente de vous rencontrer, prenez bien soin de vous.

Vous vous demandez si l’EMDR est une solution à votre problème? Ou vous souhaitez prendre rendez-vous?

Vous vous demandez si l’EMDR est une solution à votre problème? Pour plus d’informations, et pour la mise en place d’un premier rendez-vous, un simple appel téléphonique suffit. Vous êtes libre de prendre contact avec les praticiens EMDR représentés sur ce site. Une prescription médicale n’est pas nécessaire pour consulter l’un des thérapeutes. Notre secrétariat est à votre disposition par téléphone ou par courrier.

Menu